Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours Gasparine 2012
3 décembre 2012

Place au défilé !

Bienvenue

sur ce petit blog éphémère que j'ai créé avec beaucoup de joie en me délectant de chacune de vos réalisations. Voir à quel point et avec quel goût vous avez su vous approprier mes patrons est une récompense à elle seule, et une vraie justification de mon travail !

Voici maintenant comment profiter de ce défilé :

Qui peut voter ?

Tout le monde, particpantes au concours ou non.

Vous pouvez voter pour plusieurs créations à la fois, mais évidemment pas plusieurs fois pour la même création ! Je compte sur votre fair-play (... !) ; les doublons ne seront pas pris en compte.

 Les participantes peuvent donc voter aussi, mais pas pour leurs réalisations (même si je sais que, oui, ce sont forcément les plus belles !!)

 

Pendant combien de temps peut-on voter ?

Les votes sont ouverts du 4 décembre au matin jusqu'au lundi 10 décembre minuit.

 

Quels sont les critères de votes ?

Comme je vous le disais en présentant ce concours, la qualité des photos est évidemment importante dans votre choix, mais ne négligez pas de considérer la créativité en matière de couture, qui est la première raison d'être de mes patrons !

Un commentaire sous un billet = un vote

Peut-on inciter les autres à voter pour ses propres réalisations ?

Bien sûr, et c'est ce qui va sans doute mettre un peu de piquant dans cette semaine de vote :-)

Dès mainteant, les participantes peuvent publier leurs photos et encourager leurs lecteurs à venir voter sur le blog.

Ne soyez pas étonnées : pendant la durée des votes, les photos resteront anonymes sur ce blog et sans lien vers votre blog éventuel, afin que tous les visiteurs apprécient les créations hors de tout contexte ; mais de votre côté, aucune restriction pour faire un lien vers vos participations. A vous de faire monter les enchères ...!!


Quels seront les prix décernés ?

- le prix de la création la plus appréciée (d'après vos votes enregistrés sur le blog dédié au concours).

- le prix coup de coeur créatif : il sera décerné par moi-même (en dehors du prix ci-dessus bien sûr).

Bonne visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce cache coeur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité